SPLA

SPLA
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
degout general......
(1 lecteur(s)) 1 Invité(s)
SUJET: degout general......
Zippo
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligneCliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
degout general...... 09/03/10 à  15:31Karma: 1
je ne vous apprend rien si je vous dis que les navigant commence vraiment a en avoir marre de leur boulot ,on a beau voullir expliquer ce phenomene on arrive pas a trouver la source...beaucoup parle de motivation materiel de salaire de statut ...bla bla bla...franchement je pense que le probleme est un peu plus romantique que ça...........souvenez vous d'avant! des steeward d'avant des hotesse d'avant des commandant d'avant....de leur classe de leur union ....ils ont fait rever des generation! ces gens la ont aimé leur metier ont soutenu leur collegue ...kanou fhoula....rien a voir avec les "gus" next generation .....air algerie a perdu de sa classe de sa saveur et de son charme.....combien de fois il faudra vous le dire "enar tekhlaf ermad"!

Connecté Connecté

Dernière édition: 16/03/10 à  14:34 Par Zippo.
 L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
oops
Senior Boarder
graph
Re:degout general...... 11/03/10 à  18:50Karma: 5
Un seul conseil pour ma part à l 'administrateur de ce site ,c est de le fermer définitivement ! car il n y a plus rien à sauver,plus rien à éspérer ! En désespoir de cause les derniers piliers de cette compagnie s'en vont ou baissent les bras ,et avec eux s'en vont les valeurs ,les compétences,la notion d éthique d 'une profession, aujourd'hui revue à la baisse au mépris , hélas, de la sécurité!La compagnie est passée sur liste noire semblerait il !Que dire de plus , tout le blabla de mister B dans la presse n y changera rien ,, ,jamais ,dans toute l'histoire d'AH nous n'aurons reçu de plus grande giffle et plus grande humiliation! Et j'arrete la les commentaires ,chacun est libre de se mentir à lui meme ou d en tirer les conclusions!

Connecté Connecté
ASHRAF
Fresh Boarder
graphgraph
LA SOLUTION.????????? 13/03/10 à  03:07Karma: 0
A VOTRE AVIS OU EST LA SOLUTION CHERS COLLEGUES.

Connecté Connecté
Obtenir les derniers messages directement sur votre PC
Vous êtes ici:Home Forum

Bientot disponible

Les protocoles d'accord et les statuts du SPLA, seront mis en ligne très prochainement...